by

Paris PSG crée son équipe e-sport

PSG, associé avec le groupe Webedia, a récemment présenté sa nouvelle discipline : l’e-sport., ainsi que ses ambitions pour sa toute récente équipe. Quelques jours seulement après cette annonce, le PSG a remporté son premier trophée de champion du monde du jeu vidéo de football Fifa 17, grâce au talentueux Lucas « DaXe » Cuillerier. Le succès du PSG n’en reste pas là. Le deuxième trophée a été remporté par son joueur Danois, August « Agge » Rosenmeier, sur le jeu vidéo FIFA 17, qui est en mode FIFA Ultimate Team. Retour à ces faits incroyables !

Lucas « DaXe » Cuillerier, le pensionnaire du PSG

DaXe a surpris plus d’un. En gagnant le tournoi Fifa de l’ESWC, il a pu réaliser son rêve et a fait la plus grande fierté du PSG. Du haut de ses 16 ans, il a su s’infirmer en mettant à dos « Poacher » en huitième de finale, puis Spencer « Gorilla » Ealing en quart, avec  5 buts à 4 (en cumulé). En demi-finale, il a pu évincer « Timon » du jeu, en se garantissant une place en finale. Après quelques minutes d’efforts et de patience, DaXe a gagné la finale en inscrivant un but dans les dernières minutes du match, et a pu remporter un chèque de 8.000 euros, et le titre de grand vainqueur. Fier de porter les couleurs du PSG, Lucas « DaXe » est devenu l’espoir de son club et le joueur le plus fort à combattre. Imperturbable, serein et très calme, DaXe ne laisse pas à ses adversaires une once de sentiments, qui peut lui être défavorable durant la compétition. Cela fait partie de ses avantages, car les autres joueurs ne peuvent pas en tirer profit de ses faiblesses pour pouvoir gagner, et vous pouvez miser sur ce site.

August « Agge » Ronsenmeier, le joueur de FIFA de PSG e-sport

D’origine Danoise, August Agge Rosenmeier est officiellement le joueur FIFA 17 du PSG e-sport. Son parcours a été très remarquable, car il a été deux fois champion du monde. La première était lors de l’évènement FIWC en 2014, qui fut organisé par la FIFA. Et sa deuxième victoire était en 2015, durant l’ESWSC. C’est tout récemment que s’est déroulée la première édition de la Legia eSports Cup à Pologne, une compétition qui réunit plusieurs équipes professionnelles de football sur le jeu FIFA 17. Agge a su s’imposer et a frappé fort, en reportant la deuxième victoire pour le PSG. En demi-finale, il a croisé la route de Nathan « Sneaky » Nayagom, de l’équipe de l’AS Monaco. Puis, en finale, Agge a été face au représentant de Schakle 04, Tim « Tim Latka » Scwartmann. Durant la première partie, Tim Latka a gagné avec 2 buts à 1. Agge a su tourner le jeu à son avantage dans la deuxième partie, avec 1 but à 0. AU dernier matche, ils ont fait une égalité de 2 buts à 2. C’est grâce au son but en or qu’il a gagné le tournoi.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.