by

Concept du site music-thegame.com

nintendo nes manette

Salut à tous,

Moi c’est Jonathan, je lance ce petit site sans trop de projet derrière. En réalité j’aime les jeux vidéo, et la musique, alors je me suis dis : Pourquoi ne pas faire un site de jeux vidéo et de musique en même temps !

J’espère avoir quelques personnes qui me suivront :p

Mon parcours en jeux vidéo

Je joue depuis trèèès longtemps, j’ai commencé tout petit sur la Sega Mega Drive de mon grand frère, vous devez connaitre le jeu mythique Street of rage, et bien voilà, je jouais a Street of Ragesur la console. J’étais vraiment accro au jeu ! Tout était trop cool.

J’ai fais pas mal d’autres jeux sur d’autres consoles, notamment la Nintendo 64 avec le mythique jeu Golden Eye, Smash bros, les mario karts… bref j’ai beaucoup de souvenir de ces consoles !

Maintenant je test pas mal de jeux, en ce moment c’est évidemment The Division, (article de mon cousin). Mais j’ai également pas mal joué à World of Warcraft, StarCraft et Heroes of the Storm sur PC.

Je joue également beaucoup sur Mobile, actuellement je suis à fond sur Clash Royale.

Ma vie musicale

Niveau musique, j’aime bien les trucs qui changent de ce qu’on entends sur les chaines youtube hype et les trucs qui passent à la radio.

Avec moi vous entendrez principalement des sons que j’oserais considérer comme underground, sans forcément partir dans l’extreme du truc inconnu !

C’est juste des sons que, je pense, vous n’aurez jamais entendu !

Le dernier mot du chef

Voilà pour cet article de présentation, j’espère que le programme vous plaira, A bientôt ;)

 

 

 

 

 

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.